HAITIENS RACISTES
Racisme anti-québécois


Montréal, 5 octobre 2009


Salut ! Je vis a longueuil et je suis tanné de voir comment ici les haitien font la loi.

Je ne veux pas devenir une personne raciste mais je n'en peux plus de voir des tonnes de petite québecoise se faire «pimper». Il y a une espèce de mode avec la venu du hip hop ou c'est «cool» de «pimper» les petite blanche et d'en faire des accros à la drogue.

En plus ces jeunes femmes subissent des traumatismes graves car elles se font battre à répétition. Elles se prostituent pendant plusieurs heures par jour. Je suis une femme de 26 ans et je me fait harceler plusieurs fois par semaine seulement en marchant sur la rue par des haitiens qui tente d'avoir mon numéro de téléphone ou adresse couriel.

Je constate malheureusement qu'il y a beaucoup trop de jeune femmes qui tombent dans le panneau des ces tombeurs mal intentionnés. C'est un grave problème que l'on dois prendre au sérieux au plus vite. Je connais personnellement des jeunes femmes qui sont pris dans cette prison de la prostitution. Elles doivent donner tout leur argent à leurs pimp à la fin de la journée. Elle n'ont pas le droit de garder rien même pas quelques dollars sinon elle ont droit a de sérieuses corrections.

Je me suis fait dire une jour par un haitien que pour eux les blanche n'étais que des salopes... Je n'en revenais pas, j'étais tellement insulté. Ils disent que c'est une vengence à l'esclavage qu'ils ont subit que de faire de nos femmes des esclaves sexuelle. Maintenant bordel de merde, j'ai hâte que les gens se réveillent et que la police agisse.

Je veux dénoncer un bar de danseuse qui s'appelle le «gentelmen». Il est situé à Marieville. Dans ce bar ce sont pas des danses normales. Ce sont des extras et les pimps envoie leurs petites québecoise travailler là-bas. J'en appelle à la population afin de faire de la pression à la police «qui savent bien se qui se passe là-bas» pour qu'ils dementèlent ce réseau de prostitution. Je sais que cela ne mettra pas fin au problème mais au moin ce sera une place de moins.

J'en appelle a tous les québecois de ne pas encourrager la prostitution car ces filles sont des esclaves et l'argent que vous leurs donnez va directement dans la poche du proxénet. En utilisant leurs service vous êtes autant coupable de leur sort.

Enfin, ouvrez-vous les yeux. Cela ne peux continuer, nous devons au plus vite nous occuper de ce problème. Si cela dépendais de moi chaque pimp arrêté serait déporter en Haiti. Mais on a un problème car la plupart sont nées ici mais ils ne se considèrent pas québecois.

Peut être n'aurons nous pas le choix de répondre avec leur même medecine, la violence. C'est malheureux mais ils sont mort de rire et ont les poches pleine de fric. Et vous les filles tenez-vous loin de ses gars de merde. Le Québec à besoin d'un ménage et d'une révolution. Nous devons nous faire respecter chez nous avant qu'il soit trop tard car par peur de se faire traiter de raciste nous ne faisons rien. Ce n'est pas du racisme. Nous avons le droit de refuser que l'on vienne détruire notre peuple.


Anonyme

écrivez-nous

Début de page